France : Belaïli et Bentaleb passeurs, Chaibi buteur et première apparition d’Andy Delort (vidéos)

Quelques internationaux algériens évoluant dans le championnat français se sont distingués ce mercredi à l’occasion des matches de la 21ème journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Lors du match qui a opposé Angers SCO à Ajaccio, qui s’est soldé sur une victoire des corses (1-2), les deux algériens en l’occurrence Youcef Belaïli et Nabil Bentaleb ont délivré chacun une passe décisive dans le match. C’est la cinquième passe décisive de Belaïli cette saison (3 avec Ajaccio et 2 avec Brest).
Passe décisive de Youcef Belaïli :
Passe décisive de Nabil Bentaleb :
Dans l’autre match de la Ligue 1 entre Toulous FC et l’ESTAC Troyes, l’algérien du TFC, Fares Chaibi a participé au large succès de son équipe sur un score de quatre buts à un, et ce, après avoir inscrit le deuxième but pour son équipe à la 36ème minute. C’est la quatrième réalisation de la saison pour le jeune de 20 ans.
Le but de Fares Chaibi :
De son côté et pour sa première apparition sous le maillot des Canaris, Andy Delort s’est incliné avec son équipe Nantes à domicile face à l’Olympique de Marseille (0-2). L’international algérien a fait son entrée en jeu dans le dernier quart d’heure mais sans parvenir a se montrer dangereux.