15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Fin de carrière pour Zlatan Ibrahimović ?

L’AC Milan, sacré récemment champion d’Italie a annoncé que son attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic a subi ce mercredi une intervention au niveau du genou gauche qui l’éloignera des terrains pour une durée de 7 à 8 mois.

« Zlatan Ibrahimović a été opéré ce mercredi du genou gauche par le Dr Bertrand Sonnery-Cottet, en présence du directeur médical de l’AC Milan Stefano Mazzoni, à l’Hôpital Jean Mermoz de Lyon. L’arthroscopie était prévue depuis un certain temps pour résoudre définitivement l’instabilité de l’articulation et consistait en une reconstruction du ligament croisé antérieur avec renforcement latéral et réparation méniscale. L’opération a été un succès complet. Zlatan est impatient de commencer le processus de réhabilitation et de revenir sur le terrain. Le pronostic est estimé à 7-8 mois. », rapporte RMC Sport.

Alors que les Rossoneri continuent de fêter leur 19ème Scudetto, l’attaquant de 40 ans vient de connaître un mauvais sort malheureusement. Est-ce la fin de carrière pour Ibrahimovic sachant qu’il n’est pas à sa première intervention ?