20 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

FIFA Series 2024 : travail technico-tactique pour le 3ème entraînement des Verts

La sélection nationale a effectué mercredi soir sa troisième séance d’entraînement au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en prévision de son match face à la Bolivie, vendredi soir (22h00) au stade Nelson-Mandela de Baraki, dans le cadre du tournoi FIFA Séries-2024, prévu en Algérie du 22 au 26 mars, indique la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Une nouvelle séance technico-tactique plus intense cette fois-ci que celle de la veille, en présence de 28 joueurs sur le terrain et sous la conduite du coach national, Vladimir Petkovic et ses assistants.

Pas encore à 100% de ses moyens physiques, le sociétaire de l’Olympique Lyonnais, Saïd Benrahma a eu droit à un programme d’entraînement spécifique alors que son compère de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui s’est contenté une nouvelle fois d’un travail à la salle de gym.

De son côté, touché par une forte grippe, Houssem Aouar qui n’a pu rallier le regroupement des Verts lundi dernier, est attendu ce jeudi au CTN de Sidi Moussa, alors que le milieu de terrain Ismail Bennacer a quitté le stage dans l’après-midi de mercredi en raison de petites douleurs.

Les Verts s’entraîneront une dernière fois ce jeudi soir avant d’affronter la Bolivie vendredi à partir de 22h00 au stade Nelson-Mandela de Baraki.