24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

FAF / Walid Sadi : « On est conscient de la tâche qui nous attend »

Se trouvant en pleine campagne électorale, le candidat à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi a animé ce mardi une conférence de presse, où il a évoqué quelques dossiers.

L’ancien manager général de l’équipe nationale à l’époque de l’ancien président, Mohamed Raouraoua a précisé qu’il ne sera pas président de l’équipe nationale. « Je serai président d’une Fédération et non d’une équipe nationale, mais la situation actuelle nous pousse à mettre l’équipe nationale et son sélectionneur dans de bonnes conditions en prévision des prochaines échéances », a-t-il fait savoir.

Concernant le CTN de Sidi Moussa qui s’est dégradé ces derniers temps, Sadi a indiqué que « le CTN est une priorité pour nous et on doit le rénover ».

Sadi n’a pas raté l’occasion d’évoquer la situation financière de la FAF. Selon lui, « elle n’est pas chaotique mais très difficile et on fera en sorte de l’améliorer et bénéficier d’un nouveau sponsor ».

Pour conclure, Walid Sadi a précisé qu’il est conscient de la tâche qui l’attend et il a fait appel à une équipe composée de cadres pour l’accompagner dans sa mission.