21 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Lors de sa réunion tenue le jeudi 12 décembre 2024, le bureau fédéral de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a procédé à la nomination d’Ali Moucer comme nouveau Directeur Technique National (DTN), en remplacement d’Ameur Mansoul.

« Le bureau fédéral a entendu un rapport présenté par Monsieur Ameur MANSOUL sur les activités de la DTN durant l’année 2024 qui été axé essentiellement sur la réalisation des opérations de formation. Le bureau fédéral a accepté la demande de Monsieur Ameur MANSOUL de le décharger de la Direction Technique Nationale et le remercie pour le travail accompli et lui souhaite plein succès dans ses futurs projets. Le bureau fédéral a désigné Monsieur Ali MOUCER nouveau directeur technique national, il prendra ses fonctions à compter du 1er février 2025. L’intérim de la DTN sera assuré par Monsieur Fouad CHIHA », a indiqué la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel.

Le départ d’Ameur Mansoul qui avait été désigné à la DTN en octobre 2023, en remplacement Mustapha Biskri, intervient quelques jours après l’échec concédé par les sélections nationales masculines des moins de 17 (U17) et des moins de 20 ans (U20), à se qualifier aux prochaines Coupes d’Afrique des nations CAN de ces deux catégories.

Ali Moucer a occupé le poste de directeur technique régional au sein de la Fédération Française de Football. Il a acquis une bonne expérience et une assise solide dans la gestion des projets techniques et la formation des jeunes.

Cette nomination souligne l’engagement de la FAF à renforcer ses structures techniques et à miser sur des profils expérimentés pour développer le football algérien, notamment à travers la formation et la gestion des projets structurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *