29 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

FAF : L’hôtel « Les Fennecs » ouvrira ses portes le mois de septembre prochain !

La Fédération algérienne de football a indiqué dimanche dans un communiqué publié sur son site officiel, que les travaux au niveau de l’hôtel « Les Fennecs » sont en voie d’achèvement et qu’il devrait ouvrir ses portes pour recevoir l’équipe nationale algérienne en septembre prochain.

Communiqué

Parmi les nombreux chantiers lancés par l’actuel Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), il y a la rénovation et le réaménagement de l’hôtel des Fennecs du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Entamés il y a seulement quelques mois, les travaux de cet édifice destiné exclusivement à l’équipe nationale A sont en voie de finalisation pour une réception prévue vers le mois de septembre 2020.

Le Président de la FAF, M. Khireddine ZETCHI, a effectué, la semaine dernière, une visite d’inspection sur les lieux pour voir de plus près l’état d’avancement desdits travaux et donner quelques orientations afin d’en accélérer la cadence, notamment après l’arrêt dû à la pandémie de coronavirus.

Pour rappel, l’hôtel des Fennecs sera mis à niveau (classé 5 étoiles) et permettra de mettre les Verts dans de meilleures conditions de confort et de quiétude lors de leurs stages de préparation.