Euro 2021 : Sergio Ramos (Espagne) sort de son silence
Sergio Ramos, le défenseur central du Real Madrid, est sorti de son silence, juste après la publication de la liste des joueurs de l’Équipe nationale d’Espagne, qui joueront l’Euro 2021.
À la surprise générale, aucun joueur du Real Madrid, ne figure dans la liste du sélectionneur, Luis Enrique, y compris le capitaine, Sergio Ramos. Dans un tweet sur son compte Twitter, Ramos n’a pas caché sa déception et son mal après la décision d’Enrique : « Je me suis battu et j’ai travaillé quotidiennement, physiquement et mentalement, pour être en mesure de me préparer pleinement pour le Real Madrid et l’équipe nationale d’Espagne, mais les choses ne se passent pas toujours comme nous le souhaitons« , avant d’ajouter : « Cela me fait mal de ne pas pouvoir aider mon équipe et de ne pas jouer pour l’Espagne, mais dans ce cas, la meilleure chose à faire est de me reposer et de récupérer complètement et de revenir l’année prochaine, bien que ce soit douloureux de ne pas représenter mon pays« , a-t-il lâché.
It pains me not to have been able to help my team more and not to play for Spain but, in this case, the best thing to do is rest, fully recover and come back next year like we’ve always done. It hurts not to represent your country, but I have to be honest and sincere.
— Sergio Ramos (@SergioRamos) May 24, 2021