20 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ES Sétif : Yettou, Haskar et Zaïtri relégués en équipe réserve

L’ES Sétif a pris mardi sa décision de reléguer trois joueurs en équipe réserve pour « rendement insuffisant » : le milieu de terrain Nassim Yettou et les défenseurs Abdelhak Haskar et Zakaria Zaïtri, a appris l’APS auprès de la cellule de communication du club.

« Sur demande du staff technique de l’Entente et selon le règlement intérieur de l’équipe, ces trois joueurs vont désormais s’entraîner avec l’équipe réserve, au vu de leur rendement insuffisant affiché lors des derniers matchs », a affirmé le porte-parole de l’ESS Khalil Hedna.

« Cette décision a été prise à titre conservatoire, en attendant que des mesures soient décidées selon les règlements du club. La direction sétifienne tient à remercier les supporters fidèles pour leur soutien lors du dernier match face à l’US Biskra », a-t-il conclu.

A la veille de la 10e journée prévue vendredi et samedi, l’ESS pointe à la 11e place au tableau avec 8 points, devançant de quatre longueurs le premier relégable l’US Souf qu’elle affrontera ce week-end. Les Sétifiens  comptent un match en retard à disputer à domicile face au CR Belouizdad (7e journée).