27 juillet 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ES Sétif : les contrats de cinq autres joueurs résiliés

L’ES Sétif, a annoncé ce samedi sa décision de résilier, à l’amiable, les contrats de cinq joueurs, portant le total des libérés à 12 éléments jusque-là.

Il s’agit de Imad-Eddine Rekiek, Tahar Benkhelifa, Mechaâr Bassem, Mohamed Karim Bouhamidi, et Mouaïne Ferdjioui, précise l’ESS dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Ces cinq joueurs rejoignent les sept premiers précédemment libérés par la direction : Abdelmoumen Chikhi, Amir Nouri, le Malien Moriba Diarra, Drice Chaâbi et Abderrazak Mohra, le Nigérian Augustin Tunde Oladapo, et le Béninois Kossi Rodrigue.

« La direction continue son processus de finalisation de l’effectif en vue de la saison 2025-2026. L’opération se poursuit , en concertation avec le nouveau staff technique, pour arrêter la liste finale, et atteindre la cohésion et la préparation requise », souligne la même source.

En matière de recrutement, l’Entente a annoncé jusque-là l’arrivée du milieu offensif Issad Lakdja (Safa SC/ Liban), et des défenseurs Lahcene Bouziane (ex-USMH) et Kamel Hamidi (e x-MCA).

Pour rappel, la direction sétifienne a confié la barre technique à l’Allemand Antoine Hey, en remplacement du Tunisien Nabil Kouki, dont le contrat n’a pas été prolongé.

L’ESS a terminé l’exercice 2024-2025 à la cinquième place au tableau, en compagnie du Paradou AC, avec 41 points chacun, échouant dans sa quête à se qualifier pour une compétition continentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *