21 avril 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ES Sétif : Hossam Al Badry sur un siège éjectable !

L’entraîneur de l’ES Sétif, l’égyptien Hossam Al Badry est sur un siège éjectable, et ce, après la défaite concédée à domicile face à l’USM Khenchela (2-1) pour le compte de la 8ème journée de la Ligue 1.

L’Entente de Sétif qui réalise jusqu’à présent un début de saison difficile avec deux victoires, deux nuls et deux défaites, pourrait sacrifier son entraîneur égyptien, Al Badry, annoncé comme la meilleure recrue estivale de l’ESS. Le moindre faux pas face à la JS Kabylie coûterait cher pour le technicien égyptien et verra son nom s’ajouter à la liste des entraîneurs limogés en ce début de saison, a-t-on appris d’une source proche du club.

L’ESS, qui compte un match retard à l’extérieur face à l’USM Alger, occupe la dixième place au classement avec huit points. Lors du prochain match, elle ira défier la JS Kabylie, en forme en ce moment, puisque le club Kabyle reste sur une série de cinq matches sans défaite plus une qualification en phase des poules de la ligue des champions Africaine.