10 octobre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ES Sétif : Al Badry quitte officiellement le club

Après sa victoire contre le Paradou AC ce mercredi, l’entraîneur de l’ES Sétif, Hossam El-Badry, confirme son départ. Le technicien égyptien ne sera plus coach setifien la prochaine journée de Ligue 1 Mobilis.

Faisant face à une crise financière, qui a contraint le club à ne pas respecter ses engagements vis-à-vis du personnel et des joueurs, l’ESS perd son coach. Badry, comme annoncé avant le match contre HBCL la précédente journée, vient d’officialiser sa démission du banc sétifien.

« Comme je l’ai déjà annoncé il y a quelques jours, je suis désormais partant. Ce match face au PAC est le dernier pour moi à la tête de l’ESS. Malheureusement je suis venu ici avec beaucoup d’ambitions et avec pleins de projets aussi mais la crise financière a tout chamboulé« , a indiqué le coach égyptien à la télévision nationale.

« Je laisse l’équipe dans le haut du tableau. C’est vraiment une jeune et belle équipe que je lui souhaite pleine de réussite à l’avenir. Je salue aussi les supporters de ce grand club. J’aurais aimé rester le plus longtemps possible en Algérie, un pays que j’admire beaucoup, mais le destin en a voulu autrement« , a-t-il ajouté.