21 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : les Verts vont retrouver le stade « Hocine Aït Ahmed »

L’équipe nationale d’Algérie retrouvera le stade « Hocine Aït Ahmed » de Tizi-Ouzou, dès le mois de mars 2025, à l’occasion des éliminatoires de la coupe du monde 2026 durant la date FIFA du 17 au 25 mars 2025.

En effet, après une première historique réussie le 17 novembre dernier, où la sélection nationale a joué pour la première fois dans son histoire à Tizi-Ouzou, face au Libéria (6-1), lors du match comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, le bureau fédéral de la Fédération Algérienne de Football (FAF), qui s’est réuni ce jeudi 12 décembre 2024, en session ordinaire, a décidé de programmer le match de la 6ème journée des qualifications pour le Mondial 2026, face au Mozambique, au stade « Hocine Aït Ahmed », le 25 mars 2025.

Le souhait du capitaine des Verts, Riyad Mahrez et de ses coéquipiers sera exaucé, eux qui avaient exprimé leur envie de rejouer sur la pelouse du stade de la JS Kabylie.

Le choix de ce stade, garantit une ambiance électrique et un soutien fervent de la part des supporters, comme lors de la première rencontre. On va s’attendre à une autre expérience mémorable  !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *