26 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : le Stade Rennais réagit suite au forfait de Gouiri pour la CAN

Après les déclarations du sélectionneur national, Djamel Belmadi qui a donné quelques nouvelles sur la blessure d’Amine Gouiri qui le privera de la CAN, le Stade Rennais a vite pris la parole répondant au coach des Verts.

Belmadi qui a révélé que Gouiri « est arrivé avec une blessure au genou. Bizarrement, on a reçu une information suite à notre demande au Stade Rennais. C’est le joueur qui nous a signalé sa douleur au genou », a fait réagir le club de Ligue 1 française avec sa déclaration. En effet, Rennes et à travers un communiqué publié sur son site officiel lundi soir, a indiqué que « suite à la prise de parole du sélectionneur algérien, le Stade Rennais F.C. tient à préciser que toutes les informations relatives à la santé d’Amine Gouiri ont été transmises en temps et en heure à sa sélection pour que cette dernière puisse prendre une décision quant à sa participation à la CAN 2024″.

La même source regrette l’absence de son attaquant à la compétition continentale, exprimant sa déception : « Le Stade Rennais F.C. est déçu pour son attaquant qui manquera une compétition internationale majeure ».

Enfin, le Stade Rennais a tenu à adresser tous ses voeux de réussite à la sélection algérienne dans cette CAN.