23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : le message d’Ismaël Bennacer pour le peuple algérien

Deux jours après l’élimination de l’équipe nationale d’Algérie de la CAN-2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire suite à sa défaite face à la Mauritanie (1-0) lors du match comptant pour la 3ème et dernière journée du groupe D, le milieu de terrain, Ismaël Bennacer a tenu à transmettre un message au peuple algérien.

Le joueur de l’AC Milan qui a juste pris part à 80 minutes de jeu dans ce tournoi à cause d’une blessure aux adducteurs qui a freiné son élan, a exprimé sa déception suite au fiasco réalisé par les Verts, qui quittent la CAN pour la deuxième fois de suite dès le premier tour.

« Au peuple algérien. Je suis profondément désolé. Je n’ai pas de mots assez forts pour décrire ma déception suite à cette nouvelle désillusion… Je lis tous vos messages de soutien qui me touchent énormément. Ils me font regretter encore plus de ne pas avoir répondu à vos attentes, cette fois-ci encore. C’est douloureux de sentir tout l’amour que vous nous portez et de ne pas parvenir à vous satisfaire comme il se doit. Revêtir le maillot de l’équipe nationale est bien plus qu’une simple responsabilité. C’est porter l’amour et la fierté que vous ressentez pour notre belle nation. Malheureusement, nous n’avons pas été à la hauteur de l’enjeu. Nous avons chuté mais nous ne sommes pas vaincus. Avec l’aide de Dieu, nous nous relèverons pour faire briller notre pays et vous procurer tout le bonheur que vous méritez », a écrit le Fennec sur ses réseaux sociaux.