28 mars 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : Djamel Belmadi a décliné des projets très intéressants !

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi, a déclaré vendredi qu’il avait décliné des projets très intéressants, à l’issue de la campagne victorieuse à la CAN-2019 en Egypte, affichant son attachement et son ambition d’aller à la Coupe du monde 2022 au Qatar avec les « Verts ».

« C’est normal d’attirer les convoitises. Les choses sont très claires, j’ai un contrat jusqu’en 2022. Ce n’est pas par arrogance de ma part, ou bien par manque de respect, loin de là. Je suis très respectueux de toutes les offres qu’on a pu recevoir, pour lesquelles je n’ai pas répondu, car je suis lié par un contrat. Je n’ai pas envie de mettre des trucs dans ma tête, pour moi c’est une sorte de pollution. Je remercie les gens qui me font confiance, qui auraient voulu qu’on puisse travailler ensemble. Il y’a eu des projets très intéressants, sans parler des projets les plus lucratifs », a-t-il indiqué dans un entretien accordé au site officiel de la Fédération algérienne (FAF).

Belmadi s’exprimait à l’occasion du premier anniversaire de l’exploit réalisé par l’Algérie lors de la CAN-2019 disputée en Egypte. Les « Verts » avaient conclu par la plus belle des manières un parcours sans faute, en battant en finale le Sénégal de Sadio Mané (1-0), au stade international du Caire.

APS