5 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale | CAN 2023 : réunion d’arrivée avec les officiels de la CAF ce jeudi à Bouaké

La réunion d’arrivée pour l’équipe nationale d’Algérie (TAM) avec les représentants de la Confédération africaine de football s’est tenue ce jeudi 11 janvier à l’hôtel du stade à Bouaké, lieu de résidence des Verts lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023 (décalée à 2024), a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Cette réunion, en présence des officiels de la CAF, a porté sur plusieurs sujets, entre autres : la présentation du programme et des grandes thématiques de la compétition, les règles et les procédures ainsi que la présentation des kits d’équipements avec les maillots domicile et extérieur afin de vérifier les noms et les numéros.

Il a été également question d’une discussion avec l’évaluateur des arbitres de la CAF pour une présentation relative aux lois et règles de l’arbitrage lors de cette édition de la CAN.

Au cours de la réunion d’arrivée, tout le matériel (ballons, dossards, gourdes, sacs médicaux etc.) a été distribué à la sélection nationale en vue de sa participation à la CAN 2023 prévue du 13 janvier au 11 février 2024.

Enfin, une visite du stade de la Paix de Bouaké avec le staff de l’équipe a été effectuée pour présenter diverses informations sur le tournoi ponctuée par une séance photo avec l’équipe numérique de la CAF, ou les coéquipiers  de Riyad Mahrez ont enfilé leurs tenues.

APS