25 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Entre l’Algérie et la France, Yacine Adli a définitivement tranché

Le milieu de terrain de l’AC Milan, le franco-algérien Yacine Adli (23 ans) a définitivement tranché sur la sélection pour laquelle il veut jouer. Entre l’Algérie et la France, Adli a annoncé son choix de jouer pour les Bleus.

« En tant que joueur, je veux jouer au plus haut niveau, c’est bien sûr un objectif de jouer avec la France. J’expliquerai plus tard pourquoi, mais ce n’est pas le moment », a confirmé Yacine Adli en conférence de presse ce mercredi, à la veille du huitième de finale aller de son club en Ligue Europa, contre le Slavia Prague.

Le sort est donc scellé et l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a pris la décision d’emboîter le pas à Nabil Fekir. Le nouveau sélectionneur national, Vladimir Petković qui a évoqué Adli lors de sa première conférence de presse tenue lundi passé, où il a déclaré ; « Adli je le connais, c’est un joueur intéressant et on verra ce que ça donnera dans le futur, pour le moment on se concentre sur ce qu’on a. Mais pour qu’un mariage soit réussi, il faut que les deux parties soient intéressées », vient d’avoir une réponse définitive qui lui permettra de fermer son dossier.