15 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN : Quatre équipes ont demandé d’affronter les Verts !

L’Algérie a reçu des demandes de la part d’équipes nationales européennes et américaines, c’est ce qu’a revelé le chargé de communication de la Fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud.

En effet, dans une déclaration à la radio nationale, Salah Bey Aboud a révélé que “la Belgique, première au classement FIFA, la Croatie, les Pays-Bas et les USA ont sollicité la FAF pour l’organisation de rencontres internationales amicales”.

Les Fennecs qui restent sur une série de 19 matchs sans défaite, sont entrain d’attirer les grosses pointures mondiales.

Rappelons que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a déclaré après le match amical face au Mexique, que les Verts veulent franchir un palier et se frotter à de grandes nations du football mondial afin d’evoluer en s’exposant à la difficulté.

MediaFootDz