23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN : Islam Slimani revient sur l’élimination amère face au Cameroun

Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale d’Algérie, Islam Slimani est revenu sur la non qualification amère au Mondial-2022, après l’élimination en match barrage dans les dernières secondes face au Cameroun, le 29 mars dernier à Blida.

L’attaquant du Stade Brestois et dans une interview accordée à beIN Sports, a déclaré que « l’élimination dans les derniers instants de la partie est une très grande déception pour moi. La qualification pour la coupe du monde au Qatar était un rêve pour nous les joueurs, le sélectionneur national et la FAF« .

« Même si j’ai déjà pris part à une coupe du monde, mais l’édition de 2022 est très spéciale surtout qu’elle aura lieu dans un pays arabe et musulman », a-t-il ajouté.

Pour conclure, Super Slim a indiqué qu’il n’avait pas pu digérer l’élimination lors du premier mois après la défaite au point où il pensait que sa relation avec le football est terminée. « Lors du premier mois après l’élimination, j’ai arrêté de suivre tout ce qui a une relation avec le football. J’ai senti que ma relation avec le football est finie mais c’est ça le football« .