13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN : Islam Slimani évoque Gassama, son but refusé ainsi que les binationaux

L’attaquant algérien du Stade Brestois, Islam Slimani qui n’arrive toujours pas à digérer l’élimination face au Cameroun en match barrage qualificatif pour le Mondial 2022 au Qatar qui va démarrer dans 12 jours, a parlé de nouveau l’arbitrage de Gassama, tout en précisant que les joueurs de l’EN ont eux aussi une par de responsabilité dans cet échec.

Dans un entretien accordé à beIN Sports, l’algérien a déclaré : « On a été lésé par l’arbitre au match retour face au Cameroun. Il est responsable de cet échec, mais nous aussi les joueurs on a une part de responsabilité, puisqu’on a encaissé un but durant les dernières secondes du temps additionnel« , rapporte Foot Algérie.

Islam Slimani a évoqué son but refusé par Gassama contre le Cameroun pour faute de main, l’ancien attaquant du Sporting Lisbonne a déclaré : « Je n’ai pas touché le ballon de la main lors du but que j’ai inscrit au match retour« , avant d’ajouter : « L’échec d’aller au mondial était un choc pour nous. On savait qu’on a les moyens de réaliser un parcours bien meilleur que celui réalisé en 2014 au Brésil« .

Super Slim dans cet entretien à évoqué la question des binationaux, a savoir Houssem Aouar et Aït-Nouri, qui n’ont toujours pas tranché sur leur arrivée en sélection nationale. « Je pense que celui qui aime son pays ne doit pas hésiter à faire son choix et rejoindre la sélection nationale« , a-t-il fait savoir.