Éliminatoire CAN féminine 2026 | Algérie-Cameroun : Les Vertes à pied d’œuvre à Oran

Les joueuses algériennes, dirigées par le sélectionneur Farid Benstiti, ont rejoint leur lieu de résidence dans une ambiance marquée par l’enthousiasme et la détermination, à la veille de cette rencontre décisive. Elles espèrent signer un bon résultat à domicile afin d’aborder le match retour, prévu le 28 octobre à Douala (Cameroun), dans les meilleures conditions.
Une séance d’entraînement est prévue ce jour à 19h00 sur la pelouse du terrain annexe du stade Miloud-Hadefi, à la même heure que celle du coup d’envoi du match.
De son côté, la sélection camerounaise, composée de 25 joueuses, est arrivée lundi à Oran. Elle effectuera sa séance d’entraînement officielle mercredi soir à 19h00 également, mais sur la pelouse principale du stade Miloud-Hadefi.
Pour rappel, les Algériennes ont validé leur ticket pour ce second tour en dominant le Soudan du Sud lors du premier tour disputé en février dernier (victoires 5-0 à l’aller et 3-0 au retour). Le Cameroun, de son côté, avait été exempté du premier tour.
A noter que la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2026 se tiendra du 17 mars au 3 avril 2026.