16 mars 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Domiciliation de la demi finale de la CAF : La JSK répond à la demande de la CAF

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, la direction de la Jeunesse Sportive de la Kabylie a répondu à la demande la CAF concernant la domiciliation du match aller de la demi finale, face au Coton Sport.

« Ayant été saisi par la CAF pour un second changement de domiciliation, la JSK n’a pas accepté la proposition pour des raisons purement logistiques ( Hébergement, autorisation de vol et l’affrètement pour Yaoundé qui ont été changés en dernière minute ). Il était quasiment impossible de répondre favorablement à la demande de la CAF pour un second changement à trois jours du départ au Cameroun. La JSK tient à préciser qu’elle n’a jamais demandé à la Fecafoot de l’argent et qu’elle n’a jamais conditionné ce refus à quoi que ce soit si ce n’est pour des raisons logistiques. La JSK rappelle qu’elle n’avait pas affiché sa préférence de jouer à Garoua ou Yaoundé.
Encore une fois le refus de la JSK est motivé par les formalités du voyage dont il était impossible de tout changer à trois jours du départ au Cameroun« , a précisé le club Kabyle.