Didier Gomez revient sur les raisons de son départ d’Al Merreikh du Soudan
Arrivé à la tête du staff technique d’Al Merreikh du Soudan il y a deux mois de cela, l’ancien coach du CS Constantine et de la JSM Skikda, Didier Gomez puisque c’est de lui qu’il s’agit, a résilié aujourd’hui son contrat avec le club soudanais.
Le coach français qui a pourtant atteint un objectif important, celui d’une qualification en phase des poules de la Ligue des Champions Africaine 2020-2021, est revenu sur les raisons de la résiliation du contrat dans une déclaration accordée à Media Foot dz : « J’ai tenu mes engagements et ma promesse de ramener l’équipe en phase de poules, et je l’ai fait dans des conditions très difficiles. Il y a eu aussi des engagements et des promesses vis à vis de moi qui n’ont pas été tenues. Je ne peux l’accepter. C’est aussi simple que ça ». « Un coach qui arrive à replacer l’équipe en phase de poules de la ligue des champions, un niveau que le club n’a pas joué depuis 3 ou 4 ans, mérite bien plus de considération. », nous a-t-il déclaré.
Pour rappel, Al Merreikh se trouve dans le groupe A de la Ligue des Champions en compagnie d’Al Ahly (EGY) – Vita Club (RDC) – Simba (TAN).