29 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CSA/JSK : Trois candidats se disputent la présidence

La course pour la présidence du club sportif amateur de la JSK est lancée !

Ils sont trois à manifester leur envie et volonté de déposer leur candidature pour la présidence du CSA/JSK, actionnaire majoritaire de la Société Sportive par actions ; il s’agit de Djaffar Ait Mouloud, ancien président de la Fédération algérienne de Handball, Kamel Hamici, président de la section d’athlétisme et Mohamed Zeghdoud, membre du bureau de CSA actuel présidé par Samy Idres.

La campagne est déjà entamée et les jeux de coulisses aussi, chacun de ces trois candidats fera tout pour convaincre les membres de l’assemblée générale, dont le nombre ne dépasse pas la trentaine pour lui offrir le maximum de voix et arracher le très demandé mandat olympique de quatre ans.

En attendant la tenue de l’assemblée générale ordinaire puis l’installation de la commission de candidature, les trois candidats devront présenter leurs projets respectifs, les supporters seront a l’ecoute, eux qui réclament haut et fort un changement de qualité et surtout une composante capable d’assumer ses responsabilités.

Qui de Djaffar Ait Mouloud, Kamel Hamici et Mohamed Zeghdoud sera à la hauteur des attentes ? Qui osera ouvrir le capital ? Réponse bientôt.