24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CSA/JSK : Djaffar Ait Mouloud devrait être installé ce lundi

Élu le 10 novembre dernier comme président du Club Sportif Amateur de la JSK, Djaffar Ait Mouloud devrait être installé officiellement ce lundi lors de la passation de consignes prévue avec l’ancien président, Samy Idres.

En effet, un mois après son élection, le nouveau président du CSA, Djaffar, sera installé ce lundi, sauf en cas d’absence du huissier de justice, ce qui causerait un nouveau report, a-t-on appris d’une source très proche du club. L’opération avait accusé un énorme retard causé par quelques soucis liés au bilan financier du président sortant.

Rappelons qu’Ait Mouloud avait promis lors de sa toute première déclaration de révolutionner le club le plus titré du pays, et surtout aller vers l’ouverture du capital social de la SSPA, qui sera la seule et unique solution pour s’ouvrir à d’autres horizons.

Un grand chantier attend Ait Mouloud, qui n’aura pas la tâche facile, lui qui est appelé à répondre aux attentes des millions de supporters Kabyles qui réclament un changement radical au sein de leur club, la pression sera encore plus intense après les derniers mauvais résultats de l’équipe fanion rongée par la mauvaise gestion de l’actuelle direction.