23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CS Constantine : Hamdi métamorphose le Chabab !

Les choses commencent a s’améliorer chez les Constantinois depuis la nomination de Miloud Hamdi à la tête du staff technique du club.

Après un début de saison compliqué qui a causé le départ du manger général, Medjoudj et du coach Abdelkader Amrani, les responsables du club ont procédé à quelques changements avec la nomination de Yacine Bezzaz comme manager et Miloud Hamdi comme entraîneur. Des changements qui ont porté leurs fruits puisque l’équipe commence à retrouver ses sensations surtout avec l’enchaînement des bons résultats depuis le match face à l’Olympique Médéa; les camarades de Kamel Belmessaoud restent sur une série de cinq matches sans défaites, trois victoires et deux nuls. Des performances qui permettent au CSC de remonter au classement et se positionner à la 9ème place avec 24 points.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée de Hamdi a métamorphosé le groupe, d’ailleurs, les joueurs ont retrouvé des couleurs à l’image de Kamel Belmessaoud, Lakjaa, Amokrane, Shiboub qui sont devenus indispensables dans l’échiquier du coach avec leurs prestations.

Le Chabab disputera deux matches avant la trêve, qui sera une aubaine pour lui de rectifier quelques erreurs et mettre en place une bonne stratégie avec un bon recrutement qui permettra au club de Cirta d’entamer la phase retour en force et pourquoi pas réussir une très bonne 2e moitié de saison.