14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CRB / Vandenbroeck : « On va rien lâcher cette saison »

Juste après la signature de son contrat avec le CR Belouizdad, le technicien belge, Sven Vandenbroeck s’est exprimé au canal officiel du Chabab où il a livré ses impressions concernant les objectifs du club pour la saison 2023-2024.

« Nous avons eu une excellente première rencontre, une bonne entente sur le plan sportif. Cela montre le travail réalisé correctement dans ce club. Le CRB est champion pour la quatrième fois d’affilée, il est très important de conserver le titre entre nos mains. Nous avons également l’objectif de la Ligue des champions, qui ne sera pas facile mais réalisable. C’est un défi très beau, un rêve pour moi, pour les joueurs et les supporters. Nous ne lâcherons rien », a-t-il déclaré.

« En ce qui concerne mes principes de jeu, j’aime dominer l’adversaire, avoir la possession de balle. C’est mon style, j’espère que les joueurs s’adapteront à ma philosophie de jeu. J’apprécie les joueurs techniques au service du collectif. Les supporters du CRB sont fantastiques, j’ai pu les voir à travers des vidéos, je suis sûr qu’ils seront là pour nous tout au long de la saison », a-t-il ajouté.