23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CRB : Des supporters réclament le départ de Korichi et Dumas

Le CR Belouizdad qui restait sur une série de six matches sans victoire toutes compétitions confondues à été tenu en échec hier à domicile par le CS Constantine (1-1), pour le compte de la mise à jour de la 6ème journée de la Ligue 1.

À la fin de la rencontre, des supporters ont exprimé leur mécontentement en brandissant une banderole contre l’entraîneur en chef, Franck Dumas et le manager général, Toufik Korichi ainsi que le directeur général Chérif Hachichi, demandant leur départ du club de Laâqiba. Certes, le Chabab traverse une période difficile mais il faut pas oublier aussi qu’il reste invaincu en championnat, mais aux yeux des supporters, le départ de l’entraîneur Dumas est une nécessité.

Par ailleurs, selon quelques sources, une réunion d’urgence se tiendra au siège de Madar, propriétaire du club, entre le président du conseil d’administration, Charaf Eddine Amara et Toufik Korichi pour debattre de la situation que traverse le club et essayer de mettre de l’ordre et trouver des solutions qui vont faire sortir l’équipe de cette crise.