3 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CRB : Adlene Guedioura signe deux ans

Le CR Belouizdad a annoncé ce vendredi sur sa page officielle Facebook l’engagement du milieu de terrain international algérien, Adlene Guedioura pour une durée de deux saisons.

L’ancien milieu défensif de Wolverhampton, Nottingham Forest et Crystal Palace anglais emboîte le pas à son coéquipier en sélection, le portier Rais Mbolhi qui s’est engagé lui aussi pour une durée de deux ans. Ils vont évoluer ensemble avec le maillot du champion d’Algérie en titre et c’est leur première expérience dans le championnat algérien.

Guedioura, 37 ans, qui était à deux doigts de signer au MC Oran en hiver 2022 devient le cinquième joueur de l’équipe nationale d’Algérie qui va jouer en Ligue 1 Mobilis cette saison après Youcef Belaïli, Djamel Benlamri, Mehdi Zerkane (MCA) et Mbolhi (CRB).

Né le 12 novembre 1985 à La Roche-Sur-Yon (Vendée/France), Guedioura a joué dans plusieurs pays au début de sa carrière, particulièrement en Belgique et en Angleterre, avant de se rendre au Qatar, où il porté les couleurs d’Al Duhaïl, puis Al-Wakrah. Il compte 63 sélections en équipe nationale et deux buts sous le maillot Vert.