19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CR Belouizdad : Nabil El-Kouki nouvel entraîneur, Idris Saadi a signé un contrat électronique

Le président du CR Belouizdad, Mohamed Ben Lhadj dans un entretien accordé à la page officielle du club, a annoncé plusieurs nouvelles concernant l’actualité du Chabab.

En effet, Ben Lahdj a déclaré que l’ancien attaquant de Bastia, Idris Saadi a signé un contrat électronique de deux saisons avec le Chabab.
L’ancien international algérien qui était à deux doigts de s’engager avec la JS Kabylie, avant de faire faux bond au club Kabyle en revoyant ses exigences financières à la hausse, sous prétexte qu’il avait des touches avec un club grec, a finalement changé de camp en acceptant l’offre alléchante du Chabab et rejoindre du fait ses rangs pour les deux prochaines années.

Par ailleurs, le président du club de Laâqiba a indiqué que l’ancien entraîneur de l’Entente de Sétif, Nabil El-Kouki est devenu le nouvel entraîneur du Chabab pour une durée d’une année renouvelable succédant ainsi au brésilien, Marcos Paqueta.

El-Kouki s’occupera de l’équipe première et celle de la réserve, il aura également un droit de regard par rapport à la liste des joueurs à libérer et à recruter.

Le président Ben Lhadj a annoncé aussi l’arrivée du gardien Alexis Guendouzi pour une durée de deux saisons et que la direction est en négociations avec 10 joueurs et 8 pourront être recrutés. Concernant Karim Aribi, le premier responsable du Chabab a indiqué qu’il sera prêté, Zakaria Draoui continuera l’aventure avec les Rouge et Blanc et le gardien Toufik Moussaoui est en dehors des calculs du club malgré le fait qu’il soit sous contrat. Pour l’attaquant Kheireddine Marzougui, le président a précisé que le joueur a décidé de quitter malgré la prolongation qui lui a été proposée.