CR Belouizdad : Mehdi Rabhi jette l’eponge

Le président du conseil d’administration du CR Belouizdad, Mehdi Rabhi, a annoncé ce dimanche 6 juillet 2025 son retrait du club, 24 heures seulement après la défaite du Chabab en finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger (2-0), au stade « Nelson Mandela » de Baraki.
« J’annonce officiellement mon retrait du club pour des raisons personnelles. J’ai commencé à y réfléchir après le match face à la MC El Bayadh. J’ai informé le PDG de Madar Holding, M. Charaf-Eddine Amara, de ma décision », a-t-il déclaré sur la Radio El Bahdja.
Le désormais ex-président du Chabab n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance envers les dirigeants de la société propriétaire du club : « Je remercie les responsables de Madar, en particulier son PDG Charaf-Eddine Amara, pour le soutien indéfectible et les moyens mis à la disposition de l’équipe. »
Il a également salué les membres actuels et anciens du conseil d’administration, tout en assurant qu’il restera toujours un fervent supporter du Chabab : « Je souhaite plein succès à mon successeur ainsi qu’au club pour l’avenir. Je continuerai à soutenir le CRB et à le servir, comme je l’ai toujours fait. »
Il est utile de souligner que c’est la première fois depuis 2019 que le CRB termine une saison sans remporter le moindre titre.