3 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CR Belouizdad : la direction mise sur la stabilité

Dans un bref communiqué publié ce mercredi 4 juin 2025 sur la page officielle du club sur Facebook, le Chabab a officialisé les renouvellements de l’arrière gauche Youcef Laouafi et de l’arrière droit Hocine Benayada jusqu’en 2028, ainsi que celui de l’autre arrière gauche, Naoufel Khacef, jusqu’en 2029.

Après avoir prolongé son entraîneur, l’Allemand Saed Ramovic, jusqu’en 2028, la direction se met désormais à sécuriser ses cadres pour bâtir une équipe compétitive et maintenir une stabilité technique afin d’atteindre les ambitions affichées, à commencer par la conquête du trophée continental, qui reste la priorité absolue du club.

Le propriétaire du club, Madar Holding, ne cache plus ses grandes ambitions et se dit prêt à investir lourdement pour offrir aux supporters le premier sacre africain de l’histoire du club.

Par ailleurs, le prochain joueur susceptible de prolonger l’aventure avec les Rouge et Blanc est l’attaquant international algérien Aymen Mahious. Actuellement meilleur buteur du club, Mahious a été prêté par le club suisse d’Yverdon. La récente relégation de ce dernier en deuxième division suisse a libéré le joueur de ses engagements contractuels, conformément à une clause de son contrat. Une opportunité que le Chabab compte bien saisir pour conserver l’un de ses éléments offensifs les plus décisifs.

Rappelons que le club de « Laaqiba », encore en lice pour le titre de champion d’Algérie à trois journées de la fin du championnat, s’apprête également à disputer la finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *