CR Belouizdad : Dumas jette l’éponge !
Rien ne va plus au CR Belouizdad ! Après la démission du directeur du pôle de performance, Toufik Korichi, c’est au tour du coach, Franck Dumas de jeter l’éponge.
Après le faux pas concédé à domicile face au CS Constantine, lors du match comptant pour la mise à jour de la 6ème journée du championnat, des supporters du Chabab sont montés au créneau exigeant le départ du trio, quelques heures plus tard, c’est Toufik Korichi qui a remis sa démission pour le président Charaf Eddine Amara, et aujourd’hui lundi, c’est au tour de l’entraîneur Français, Dumas et le dirigeant Hachichi d’emboîter le pas à Korichi.
Rappelons que le CR Belouizdad n’arrive plus à gagner, soit en championnat soit en Ligue des Champions, et la défaite concédée hier à Biskra face à l’USB, qui a mis un terme à l’invincibilité du Chabab en Ligue 1 aura été la goute qui a fait déborder le vase et a accéléré le départ de l’ancien entraîneur de la JSK.
Reste a savoir maintenant quelles seront les décisions des responsables du club quant à cette crise que le club traverse, une réunion devrait officialiser le successeur de Korichi qui se chargera de chercher un entraîneur.