14 mai 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe de la CAF | CSC – USMA : les horaires des deux matchs fixés

La Confédération africaine de football a fixé les horaires de la double confrontation entre le CS Constantine et l’USM Alger, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération, a annoncé le club algérois de Ligue 1 Mobilis.

Le match aller se jouera le mercredi 2 avril au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine à 17h00, alors que la seconde manche aura lieu une semaine plus tard : le mercredi 9 avril, au stade olympique du 5-Juillet (Alger), à partir de 19h00.

Le vainqueur de cette double confrontation sera opposé aux demi-finales, à l’autre quart entre l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et le RS Berkane (Maroc).

Lors de la phase de poules, l’USMA, détentrice du trophée en 2023, a terminé leader du groupe C (14 pts), devant l’ASEC Mimosas (8 pts), alors que le CSC s’est qualifié en tant que deuxième du groupe A (12 pts), derrière les Tanzaniens de Simba SC (13 pts).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *