23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe de la CAF / 1er Tour préliminaire aller : Courte défaite de l’ASO Chlef devant les Nigérians de Bendel Insurance

L’ASO Chlef a été battue par la formation nigériane de Bendel Insurance, un but à zéro, ce samedi au Samuel Ogbemudia Stadium, à Benin City, en match comptant pour la manche aller du tour préliminaire de la ligue des champions africains.

Pour son retour sur la scène continentale, l’ASO est parvenue à limiter les dégâts en s’inclinant d’un seul bat dans cette première manche.

Conduits par leur nouvel entraîneur Abdelkader Yaïche, les Chélifiens ont tenu bon durant toute la première mi-temps avant de céder juste avant la pause en encaissant l’unique but de cette partie marqué par Imade Osanrekhoe (43’).

En seconde mi-temps, les camarades de Souibaah ont tout fait pour remettre les pendules à l’heure, sans y parvenir, en raison notamment, de l’impraticabilité de la pelouse du stade Samuel Ogbemudia.

En dépit de cette courte défaite, l’ASO garde ses chances intactes pour pouvoir rester dans la course afin de disputer la phase de poules à condition de bien négocier la manche retour prévue le dimanche 27 août prochain (16h00).