14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe d’Algérie : le CRB élimine la JSK dés le 1er tour

La JS Kabylie est éliminée de la coupe d’Algérie dès le premier tour après sa défaite à domicile face au CR Belouizdad (2-0), ce mardi lors du match de mise à jour des 32èmes de finale.

Devant un public venu en force pour les encourager, les camarades de Kouceila Boualia ont fait que décevoir leurs fans qui ont assuré et pourtant le spectacle dans les gradins. Après une première période nulle et vierge, où la JSK a nettement dominé les débats, en deuxième mi-temps, c’est le CRB qui repris les choses en main prenant le dessus sur les locaux. Benguit a d’abord ouvert le score de la tête à la 52ème minute, avant que Wamba ne double la mise cinq minutes plus tard sur penalty (57′).

Le CR Belouizdad qui reste sur une élimination de la phase de poules de la ligue des champions Africaine se refait une santé avec cette qualification en seizièmes de finale de Dame coupe où il affrontera l’AS Khroub.

Pour sa part, la JS Kabylie sort bredouille de la compétition, et n’a plus que le championnat pour performer en tentant d’arracher une place sur le podium pour sauver cette nouvelle saison ratée.