22 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe d’Algérie (16èmes de finale) : l’USMH élimine la JS Kabylie

L’USM El Harrach a créé la sensation ce vendredi 10 janvier, en éliminant la JS Kabylie de la coupe d’Algérie 2024-2025, dès les 16èmes de finale, après sa victoire (1-0), au stade « Hocine Aït Ahmed » de Tizi-Ouzou.

Devant un public venu en grand nombre pour assister à cette belle affiche, la JSK, sans son entraîneur Abdelhak Benchikha, qui a démissionné récemment, a été surprise par une bonne équipe de l’USMH, emmenée par un Faouzi Chaouchi impérial dans les cages. Le seul but du match a été inscrit par Hicham Okbi sur penalty à la 38ème minute, donnant l’avantage aux visiteurs. La JSK a tenté de réagir en seconde période et aurait pu égaliser grâce à un penalty obtenu à la 57ème minute, mais Ryad Boudebouz, malchanceux, a vu son tir repoussé par Chaouchi, héros du match.

Les Jaune et Vert devront rapidement se remobiliser en championnat pour espérer redresser la situation et satisfaire les attentes des supporters. Du côté de l’USM El Harrach, cette victoire historique pourrait être un tremplin pour la suite de la compétition.

Dans les autres matches joués un peu plus tôt, le MC El-Bayadh a écarté le NRB Touggourt (0-2), le CR Témouchent s’est qualifié aux dépens de l’USM Bel-Abbès (0-1), l’ES Sétif devant la JS Djijelienne (1-0). Tandis que A El Eulma a éliminé la JSM Béjaia (1-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *