8 septembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Classico : Le Real s’impose en toute logique !

Contrairement à celui de la phase aller, le Classico de la balle ronde mondiale entre le Real Madrid et le FC Barcelone a tenu toutes ses promesses. Les deux clubs qui se sont opposés au Santiago Bernabéu dans un match ô combien important dans cette passionnante course au titre de champion d’Espagne ont tout fait pour remporter cette rencontre qui a connu beaucoup de ratages de part et d’autres. Les poulains de Zinedine Zidane ont procédé par des contre-attaques très rapides qui ont fait beaucoup de mal à une fébrile défense des Catalans, mal chanceux également sur plusieurs opportunités, notamment en première période qui fût plus équilibrée, avant le retour en force des camarades du Maestro Tony Kroos qui ont dominé les débats et ont pu concrétiser leur domination grâce à deux réalisations, signées Venicius Junior et Mariano Diaz.
Une victoire très importante pour le Real Madrid qui pourrait relancer une fois de plus cette folle course au titre de Champion de la Liga 2019/2020.

Ce Classico a connu la présence de l’ex madrilène et star de la Juventus actuellement en l’occurrence Cristiano Ronaldo, qui est sans doute content de la victoire de son ancien club, où il a réussi son passage de la plus belle des manières à la clé plusieurs consécrations.