26 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN U17 : la sélection algérienne effectue son ultime séance d’entrainement avec un moral élevé

Les joueurs de la sélection nationale algérienne des moins de 17 ans ont effectué mardi soir sur le terrain annexe du complexe sportif chahid Hamlaoui de Constantine leur ultime séance d’entrainement avec un moral élevé en prévision du match de mercredi à 20h00 dans ce même stade pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023 qui se tient en Algérie (29 avril-19 mai).

Les joueurs algériens ont entamé la séance par des mouvements physiques pendant un quart d’heure suivis d’exercices au ballon, certains joueurs effectuant des tirs de coup francs tandis que d’autres se sont entrainés aux tirs de penalties et de corners.

Ces entrainements se sont déroulés dans une bonne ambiance avec un moral élevé, reflétant une bonne préparation psychologique et physique et une motivation en prévision de la rencontre où la victoire sera également qualificative pour le mondial de la catégorie.

Selon le directeur technique adjoint, Zoheir Djelloul, la sélection est fin prête sur les plans mental et physique et aucun joueur ne souffre de blessure susceptible d’empêcher sa participation.

La présence du public constantinois constituera, a-t-il ajouté, une source de motivation pour l’équipe et un appui pour se qualifier au prochain tour et à la coupe du monde 2023 de la catégorie.

APS