4 juin 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN 2025 : rumeurs autour de Victor Osimhen, la fédération nigériane remet les pendules à l’heure

Depuis la victoire du Nigeria contre le Mozambique (4-0) lundi soir en huitièmes de finale de la CAN 2025, des rumeurs circulaient sur un éventuel départ de Victor Osimhen après un échange vif avec Ademola Lookman.

La Fédération nigériane a rapidement démenti ces informations. « Il n’y a aucun problème entre Osimhen et Lookman. Ce que les gens considèrent comme une crise entre deux frères a été facilement résolu en quelques heures. Osimhen est au camp avec l’équipe nationale et tout va bien », indique un communiqué.

Durant la rencontre, Osimhen avait dit à Lookman : « C’est un sport d’équipe », avant que ce dernier réponde : « Tu as déjà marqué deux fois ». L’attaquant a ensuite été remplacé et a suivi le reste du match depuis le banc.

Les Super Eagles affronteront l’Algérie samedi à Marrakech (17h) pour une place en demi-finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *