15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2024 de Futsal : les Verts à pied à d’œuvre à Misrata

La sélection nationale de Futsal a rallié mercredi après-midi la ville libyenne Misrata, en vue du match aller face à son homologue libyenne, samedi à 19h00, comptant pour la première manche des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2024, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

« La délégation algérienne, conduite par Karim Kaced, membre du bureau fédéral chargé des sélections nationales, a été chaleureusement accueillie par des représentants de la Fédération libyenne de football et les autorités de la ville de Misrata dès son arrivée« , précise la même source.

En prévision de ce rendez-vous, le coach national Noredine Benamrouche a retenu 15 joueurs. Skender Si Chaïb, arrivé au regroupement avec une blessure, a fini par déclarer forfait.

« L’équipe algérienne a été conduite vers son lieu d’hébergement pour s’installer, prendre ses repères et se préparer à sa première séance d’entraînement en Libye », souligne la FAF.

Le match retour aura lieu le samedi 10 février 2024 à 19h00 à Alger. Le vainqueur de cette double confrontation se qualifiera pour la phase finale de la CAN 2024 de futsal qui se jouera en avril 2024 dans un pays qui sera désigné prochainement après le désistement du Mozambique.

APS