25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN 2024 Dames (éliminatoires) : la sélection algérienne à pied d’œuvre à Oran

La sélection nationale féminine a rallié vendredi soir la ville d’Oran en prévision du match retour contre son homologue ougandaise du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2024, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Les joueuses algériennes avaient regagné  Alger jeudi soir, après avoir réussi une belle victoire sur la pelouse du stade Njeru, en battant l’Ouganda 2 à 1 lors du match aller du 1er tour des éliminatoires de la CAN 2024.

Les buts de l’Algérie ont été inscrits par Imane Chabel (47e) et Habiba Karchouni (51e), alors que Fauzia Najjemba (87e) a réduit le score sur penalty pour l’Ouganda.

Pendant leur séjour à Alger, les joueuses ont profité de l’occasion pour se reposer et récupérer sur le plan physique.

Le sélectionneur national, Farid Benstiti, a également organisé une séance d’entraînement au stade de Rouiba le vendredi matin à 10h00 avant de rallier Oran où se déroulera le reste du stage en vue du match retour le mardi 26 septembre 2023 à 19h00 au stade Miloud-Hadefi.

Le vainqueur de la double confrontation entre l’Ouganda et l’Algérie affrontera le Burundi ou l’Ethiopie au dernier tour des éliminatoires. Au match aller disputé vendredi le Burundi et l’Ethiopie se sont neutralisés (1-1).

APS