24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2023 | Maroc – Afrique du Sud : Hugo Broos défie les Lions de l’Atlas

Le sélectionneur de l’équipe nationale sud-africaine, le Belge Hugo Broos, a affirmé que son équipe avait la capacité de battre le Maroc et de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en cours en Côte d’Ivoire.

L’équipe nationale sud-africaine affrontera le Maroc, ce mardi, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2024. Broos a déclaré, dans des propos relayés notamment par le site officiel de la Fédération sud-africaine de football : « Nous connaissons cette équipe, car nous avons déjà joué contre elle… Nous les avons même battus, et rien n’est impossible ». Le coach Broos a ajouté : « Nous avons constaté qu’il n’y a rien d’impossible dans cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations, et je suis confiant en mes joueurs, convaincu qu’ils sont capables d’y parvenir, et je sais qu’ils ont aussi confiance en eux-mêmes ».

La confiance de Broos en son équipe est palpable alors qu’il aborde le prochain match contre le Maroc avec optimisme. En soulignant la familiarité de son équipe avec son adversaire et en rappelant une victoire antérieure, Broos cherche à motiver ses joueurs tout en soulignant que la réussite est à leur portée. Les déclarations du sélectionneur sud-africain suggèrent un état d’esprit résolu et déterminé au sein de l’équipe, prête à relever le défi qui se présente à elle lors de ce match crucial. Avec une confiance affirmée et une motivation renforcée, l’équipe sud-africaine semble prête à affronter le Maroc dans un match qui pourrait déterminer leur parcours dans cette compétition prestigieuse.