24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2023 : le président Tebboune prend une décision importante

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a donné des directives, en vue de prendre en charge 50% des frais de déplacement en Côte d’Ivoire de 2.000 supporteurs de la sélection nationale de football, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), jeudi dans un communiqué.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a donné des directives, en vue de prendre en charge 50% des frais de déplacement en Côte d’Ivoire de deux milles (2.000) supporteurs à travers la société Touring Voyage d’Algérie (TVA), mesure traduisant la volonté de rapprocher les supporters de leur équipe durant ses matchs », a précisé le communiqué de l’instance fédérale.

Et d’ajouter : « cette mesure prise par le président de la République en faveur des supporteurs des Verts, s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement de la sélection nationale de football qui participe à la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024 ».

A cet effet, le président de la FAF, Walid Sadi, tient à exprimer « ses vifs remerciements et gratitude » au Président Tebboune « pour cette louable initiative qui dénote de son soutien permanent et indéfectible à la sélection nationale et aux supporters ».