23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2023 : Le déplacement des supporters abordé par Sadi avec l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Algérie

Les conditions de déplacement et d’hébergement des supporters algériens, pour assister aux matchs de l’équipe nationale de football à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire (13 janvier- 11 février), ont été au centre des discussions, ce mercredi, entre le président de la Fédération algérienne (FAF) Walid Sadi et l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Algérie Alphonse Voho Sahi, a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel.

« Le Président de la FAF Walid Sadi, a reçu ce mercredi 25 octobre 2023, au siège de la fédération à Dely Brahim, Son Excellence M. Alphonse Voho Sahi, ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire en Algérie, qui lui a rendu une visite de courtoisie. Les conditions de déplacement et d’hébergement des supporters algériens ont été également au centre des discussions entre le Président de la FAF et Son Excellence l’ambassadeur de Côte d’Ivoire », a indiqué la FAF.

« Cette occasion a été l’opportunité de débattre de l’organisation de la CAN Côte d’Ivoire 2023, des conditions de déplacement et de séjour de notre équipe nationale durant cet événement continental. Cette entrevue s’est déroulée dans une ambiance conviviale qui illustre des relations bilatérales fraternelles entre les deux pays », conclut le communiqué.

A la CAN-2023, l’Algérie figure dans le groupe D, domicilié à Bouaké, en  compagnie de l’Angola, du Burkina Faso, et de la Mauritanie.