24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2023 | Algérie 2-2 Burkina Faso : Hubert Velud déçu et satisfait

Le sélectionneur du Burkina Faso, Hubert Velud a exprimé sa déception après le nul concédé face à l’Algérie dans les dernières minutes de la rencontre de la 2ème journée du groupe D de la CAN-2023.

« Il y a une petite déception dans le vestiaire, on est passés à côté de la victoire, ça prouve qu’on est ambitieux. On s’est fait surprendre sur deux coups de pied arrêtés, il faudra vite régler ce problème », a-t-il indiqué en conférence de presse d’après match.

D’un autre côté, le technicien français est satisfait de ce que ses poulains ont produit durant la partie, révélant qu’il reste confiant pour la suite du parcours.

« Je suis satisfait globalement, concernant le contenu du match, on a été efficaces à deux reprises, on n’a pas bien conservé le ballon, ce qui nous a fait reculer, à ce niveau ça se paye cash. On a joué sur nos forces, sur la percussion. Il y a pas mal de blessés à l’infirmerie, c’est ce qui m’inquiète le plus, il va falloir bien gérer la récupération, nous allons jouer dans trois jours. Il y a eu la fatigue des deux côtés. Le côté gauche de l’Algérie été très fort, lors des dernières minutes on a été un peu moins bons. C’est le meilleur match qu’on a joué au niveau de l’intensité, ça m’a beaucoup plu. Nous avons 4 points aujourd’hui, à nous d’aller chercher la qualification face à l’Angola, je reste confiant », a-t-il ajouté.