29 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Camiel Neghli signe au Sparta Rotterdam

L’International Algérien des U23, Camiel Neghli qui évolue avec De Graafschap (D2 Hollandaise) vient de s’engager avec le Sparta Rotterdam pour une durée de trois saisons plus une en option à annoncé le club néerlandais sur son site officiel.

Le milieu de terrain algérien de 21 ans a passé sa visite médicale aujourd’hui et a signé un contrat de trois saisons avec une option pour une saison supplémentaire. Camiel Neghli se rendra à Delden où le Sparta Rotterdam est actuellement en stage d’entraînement.

Le directeur technique Gerard Nijkamp s’est exprimé à propos du transfert de Neghli : « Camiel est passé de l’académie des jeunes de De Graafschap à la première équipe et nous le suivons depuis longtemps. La saison dernière, c’était encore plus facile car il est devenu une valeur fixe à Doetinchem. Avec 32 matchs de championnat la saison dernière au cours desquels il a marqué onze fois et fourni cinq passes décisives en tant que milieu de terrain offensif, qui peut également jouer sur le côté, il est temps pour lui de se présenter à un niveau supérieur. Le Sparta veut lui offrir cette opportunité et il devra à son tour concourir pour jouer dans l’équipe. Nous lui donnons l’espace afin qu’il puisse travailler pour ses débuts en Eredivisie », a-t-il déclaré au site officiel du club.