19 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAF CL (1/4 de finale retour) : Le CRB et le MCA éliminés !

Pour le compte de la manche retour des matches des quarts de finale de la Ligue des Champions Africaine, le CR Belouizdad et le MC Alger se sont fait éliminer, aujourd’hui, par l’Espérance de Tunis et le WA Casablanca respectivement.

Le CR Belouizdad vainqueur à l’aller (2-0), s’est fait rattraper au score réalisé au match aller grâce aux réalisations tunisiennes de Benguit (68′) et Ben Romdhane (87′) puis voir ces derniers l’emporter à l’issue de la séance de tirs aux buts (3-2). En demi-finale, les camarades de Chetti auront à en découdre au Ahly d’Égypte après la qualification de ces derniers aux dépens Mamelodi Sundowns , et ce, suite au math nul (1-1) réalisé aujourd’hui à l’extérieur en plus de la victoire signée à domicile au Caire par 2 à 0.

La même issue finale au MC Alger qui a été également éliminée par le WAC grâce à une réalisation des marocains par le biais d’El Karti dans les tout derniers instants de la partie (90+2′). D’un autre côté et malgré une défaite par 3 à 0 face Simba de Tanzanie, ce sont les Sud-africains Kaizer Chiefs qui avaient d’ailleurs pris une bonne longueur d’avance au matche aller (4-0), qui seront les prochains adversaires du WAC dans l’autre demi-finale de cette prestigieuse compétition.

C’est donc la fin d’un rêve pour les deux représentants du pays dans cette Ligue des Champions 2021.