19 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAF CC : JSK – Coton Sport se jouera officiellement au stade du 5 juillet

Le match de la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération Africaine, entre la JS Kabylie et le Coton Sport de Garoua, se jouera officiellement au stade du 5 juillet, à Alger, a annoncé le club Kabyle sur sa page officielle.

« Dans une correspondance adressée au club, la confédération africaine de football félicite la JSK pour sa qualification au carré d’as de la coupe de la CAF. L’instance suprême du football Continental a décliné sa préférence pour la domiciliation des demi-finales finales au stade du 5 Juillet et ce afin de garantir les meilleures conditions pour la midi en place du système VAR et pour avoir la meilleure image possibles de tous les matches de ce tour.

Pour rappel, la direction du club a finalisé toutes les démarches auprès des responsables de la FAF et du stade du 5 juillet, lesquels ont répondu favorablement à notre demande relative à la domiciliation du match des demi-finales face au club camerounais du coton sport au stade du 5 juillet.

Ceci dit, la JSK accueillera pour le compte de la demi-finale retour le coton sport le 27 juin prochain au temple du 5 juillet« , a indiqué le club Kabyle dans son communiqué.

Avec cette nouvelle, le vœu du coach Denis Lavagne et des joueurs est exaucé, eux, qui ont montré leur envie de jouer dans cette enceinte, qui a souvent porté chance au club septuple champion d’Afrique.