19 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAF CC | Ahly Benghazi 1-0 ESS : l’Entente chute !

L’ES Sétif, tenue en échec à « domicile » à Accra (Ghana) par les Sud-africains d’Orlando Pirates (0-0) lors de la 1ère journée à chuté ce soir face au Ahly Benghazi (1-0) pour le match comptant de la 2ème journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF (Groupe A).

L’Entente qui a défié les Libyens au Caire a concédé sa première défaite dans cette compétition dans un match très disputé et intense. Après seulement trois minutes de jeu, Al Ahly a ouvert la marque et c’est sur ce score d’un but à zéro que la pause citron est intervenue.

En seconde l’ES Sétif s’est procuré quelques occasions pour revenir à la marque mais en vain, plutôt elle s’est vue réduite en infériorité numérique après l’expulsion de Ghecha (69′), pour cumule de cartons. Sept minutes plus tard, l’arbitre expulse le joueur de Benghazi Abdallah Imhamed (76′). Malgré ces deux expulsions, la physionomie du match n’a pas connue de changement et les Libyens ont conservé leur avantage jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Dans l’autre match de ce groupe, l’Orlando Pirates a battu l’Enyimba (2-1) et prend la tête du classement de ce groupe.

Résultats :

Orlando Pirates 2-1 Enyimba

Ahly Benghazi 1-0 ES Sétif

Classement :